17 et 24 août 2024 de 17h30 à 22h00 – Place Des Remparts à Saillon

Replongez dans l’époque médiévale avec notre Tavolata, une expérience immersive où festin et divertissement se conjuguent pour créer une soirée inoubliable. Lors d’un banquet authentique, délectez-vous de mets succulents et plongez dans une atmosphère envoûtante, digne des grandes cours royales.

Mais notre Tavolata ne se limite pas à la gastronomie. Vivez des moments magiques avec des animations captivantes : assistez à des démonstrations fascinantes de fauconnerie, où la majesté des rapaces en plein vol vous éblouira. Laissez-vous emporter par des danses enivrantes, participez à des jeux d’adresse ancestraux, et laissez-vous surprendre par des performances musicales et théâtrales qui vous transporteront dans un autre temps.

Rejoignez-nous pour une soirée où l’Histoire prend vie sous vos yeux, où chaque instant est une immersion totale dans l’ambiance enchanteresse du Moyen Âge.

Le menu a été créé et sera réalisé par la Maison des Résistants

Tourte de Lapin à la Livèche fraîche, Champignons sautés, Sauce cameline

Brochette de Grenouilles rôties, Sauce verte aux herbes fraîches où le gingembre danse avec le persil

Filet de Sanglier et sa sauce à la Maniguette, Riz doré au safran de Saillon, Navet en Chataîgnes

Dariole sucrée parfum fleur de sureau

Pain perdu épicé à l’Hypocras

Prix par personne : CHF. 79.– ( y compris 0.5dl d’eau gazeuse et 1 dl de vinum sambucus)

En extérieur, couvert.

Je réserve : Billetterie

Comments are closed.

Fêtes Médiévales 2025

Réservez votre week-end, les prochaines Fêtes Médiévales de Saillon auront lieu lors de la deuxième semaine de septembre 2025. Restez informés en vous inscrivant à notre Newsletter :

 

Vérifiez votre dossier « spam » si vous ne voyez pas notre e-mail de confirmation.
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d’information ainsi que des informations concernant nos activités. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans chacun de nos mails.